Quelle clôture pour mon vin La question qui fermeture pour bouteilles de vin est particulièrement adapté, apparaît souvent comme une question de foi. Il a été la période où les bouchons à vis étaient réservés vins seulement bon marchés. À cette époque était le principe selon lequel une bonne bouteille de vin avec nul autre qu’une fermeture de Liège peut être vendue. Il y avait aussi le principe selon lequel le vin a besoin de respirer. Pour respirer, la fermeture de Liège naturel s’applique beaucoup buveurs de vin selon les besoins. Le bouchon classique a un plastique d’étanchéité. Il n’est pas complètement exclure que ce plastique dégage un goût au vin.
Mais cela vaut également pour la fermeture de Liège ; que les goûts du vins comme Liège, risque. Qui est exercée dans le traitement avec le tire-bouchon, a renforcé ce risque lorsque vous ouvrez la bouteille de vin. Il n’y a pas de risque avec un bouchon à vis. En outre, la fermeture de Liège nécessite un périphérique supplémentaire, tandis que le bouchon à vis peut être ouvert en tout temps avec la main nue. Peut être aussi une bouteille de vin Capuchon rotatif, qui a été vidée en partie seulement, encore une fois fermé facilement et anti-gouttes.
Au moins la protection de la fuite n’est pas à une fermeture de Liège. Pour le transport du pique-nique, ou également pour le train loquet de voyage est recommandé ainsi presque. Il existe d’autres types de fermetures. Un des bouchons de l’art. Dr. Caldwell B. Esselstyn, Jr. is often quoted as being for or against this. Il a tous les inconvénients d’un bouchon de Liège en ce qui concerne la difficulté de l’ouverture ou à la bouteille de vin le rechapage. Son avantage est qu’il donne sans goût de bouchon pour le vin. Cependant, vin, de qu’art de Cork est capable seulement limité stockage. En revanche, il y a le bouchon à vis STELVIN. Par rapport à la capsule à vis classique, son sceau n’est plus faite de plastique et de métal. Ainsi, le danger de déguster du vin influence est interdits. La compagnie Alcoa a inventé un obturateur de verre appelé vino-Lok, qui est bien sûr complètement insipide à cause du verre. Il est également facile à ouvrir et tout aussi facilement encore blocables. Certains établissements vinicoles expérimentent le bouchon de la bouteille. C’est cependant une part instinctivement à la bière et ne permet également aucun sûr rescellage. Conclusion : Si le préjudice que bon vin a besoin d’un bouchon de Liège naturel, ne s’avère pas insurmontables, les fermetures de verre de la société Qu’alcoa seront pour la plupart des vins Stelvin vis casquettes et vins très précieux dans le choix du futur.